Quel est le synonyme du mot synonyme ?

Quel est le synonyme du mot synonyme ?

La reddition de comptes est la dernière étape du processus de liquidation d’une succession. C’est en quelque sorte un compte rendu de son administration, que le curateur soumet aux héritiers pour prise en charge afin d’être dégagé de sa charge.

C’est quoi la réplique ?

C'est quoi la réplique ?
© study.com

Pour répondre à quelqu’un avec audace, défiez ce qu’il dit, demande, ordonne. Lire aussi : Quel est le fruit le plus riche en fibre ? Répondre à un comportement hostile par un acte de représailles, par une telle attitude : Répondre à une agression en rompant les relations diplomatiques.

Quel est le synonyme de réplique? Synon. reconstituer1 (vx et littéralement), répliquer, riposter. Répondez fièrement, froidement, gaiement, succinctement, vivement ; réagir avec amertume.

Qu’est-ce qu’une ligne dans un dialogue ? Texte d’un personnage dans un dialogue théâtral, en réponse à des questions ou prises de parole de son/ses partenaire(s) ; dernier mot, dernière phrase de ce texte.

Qu’est-ce qu’une tirade théâtrale ? Enchaînement continu, ininterrompu de mots, de phrases, plus ou moins catégorique : Une longue tirade d’injures. 2. Au théâtre, ce qu’un personnage récite d’un coup sans être interrompu.

Voir aussi

Comment remplacer le mot de plus ?

Lorsque plus est utilisé pour changer un peu le sujet ou l’idée, il peut également être remplacé par. Lire aussi : Comment changer WLAN en Wi-Fi iPhone 7 ?

Comment remplacez-vous réellement? Synonyme « en fait » avec certitude, oui, bien sûr, définitivement, définitivement, d’accord, d’accord ! OK adv.

Comment en dire plus autrement ? – en plus / en plus / en plus / en plus / d’une part … d’autre part / secondairement …

Quel mot devrait remplacer ok ? Ouais, d’accord, c’est compréhensible.

Articles populaires

Comment accorder par exemple ?

Exemple ne prend jamais la marque du pluriel dans la phrase adverbiale par exemple : Plantez des fleurs vivaces, par exemple muguet, delphiniums. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens de maigrir naturellement et facilement gratuit.

Comment un exemple est-il utilisé dans une phrase ? Par exemple, lorsqu’il est utilisé au début d’une phrase, la phrase introduit l’exemple que vous souhaitez présenter. Voici quelques phrases commençant par, par exemple, X Search Source : « Avant leur créativité à la maison. Par exemple, la peinture pour tableau blanc permet aux enfants de dessiner sur les murs. »

Comment écrire, par exemple ? Notez que nous écrirons toujours la phrase adverbiale « par exemple » au singulier. Définition du mot « exemple » (source) : « exemple » vient du latin exemple et signifie « ce qui peut servir de modèle, ce qui peut être imité ». Il est également utilisé dans le sens de punition (« donner l’exemple »).

Quel est le synonyme du mot sentiment ?

âž ™ émotions, passion. Exprimes tes sentiments. Lire aussi : Comment utiliser son pass Culture au cinéma ? â € ”L’amour. Un sentiment commun.

Qui insulte les sentiments synonymes?

Quel est le synonyme de tendresse? Dévotion, tendre amitié.

Quel est le synonyme d’émotion? Synonymes d’émotions Peur et inquiétude sont deux synonymes trouvés dans ce thésaurus en ligne.

Qui explique synonyme ?

synonymes

  • communiquer, décrire, dire, révéler, exprimer, manifester, montrer, raconter. Sur le même sujet : Comment faire pour accoucher avant la date prévue ?
  • préciser, développer, expliquer, [sans complément] mettre les points dessus.
  • interpréter, commenter, traduire.
  • enseigner, enseigner, montrer.
  • justifier, excuser, légitimer, motiver, justifier.

Quel est le synonyme de expliquer? Faire comprendre, faire comprendre (ce qui est ou semble obscur). âž ™ pour commenter, clarifier, informer.

Qu’est-ce que cela explique ? 1. Faire comprendre (à quelqu’un) une question, une énigme, les résoudre en donnant les éléments nécessaires : On observe le phénomène sans pouvoir l’expliquer. 2. Familiarisez-vous avec la cause, le motif, la cause de quelque chose : Expliquer une épidémie par l’absence d’hygiène.

Quel mot faut-il expliquer ? – EXPLICATION : C’est, en fait, effectivement, étant donné que, puisque… – ILLUSTRATION / COMPARAISON : Entre autres choses, surtout, par exemple, autant dire que… – OPPOSITION : Au contraire, néanmoins sur le d’autre part, mais quand même, quoique…

Quel est le délai pour régler une succession au Québec ?

L’héritier dispose d’un délai de six mois à compter de l’ouverture de la succession, c’est-à-dire à compter de la date du décès, pour l’accepter ou y renoncer, ou de six mois à compter de la naissance de son droit d’héritier. Voir l'article : Comment humidifier l’air de ma maison ?

Comment savoir si une succession est close ? Quand une succession est-elle supprimée ? La signature du ou des héritier(s) du billet à ordre marque la fin de la succession. Il convient de préciser que le notaire a, en principe, un rôle neutre. Il n’est pas là pour prendre position et défendre les intérêts d’un héritier.

Quel est le délai pour liquider une succession? Le règlement complet d’une succession est propre à chaque cas particulier. En moyenne, le délai est de six mois. Les héritiers sont tenus de payer des droits de succession. En cas de retard, un taux d’intérêt de 0,20% par. mois.

Quel est le synonyme de rétorquer ?

Répondre, répondre fortement à quelqu’un; objet. A voir aussi : Comment créer un nom d’utilisateur Gmail ?

Quel est le synonyme de hernie? grogner, grogner, gémir (pop., col.).

Quel est le synonyme de différent? S’éloigner de l’exécution de quelque chose ; reporter, reporter, reporter, repousser : Reporter un rendez-vous.

Quel est le synonyme de maquillage? maquillez-vous, couvrez votre visage de produits pour l’embellir.