Pourquoi mon iPhone X se plante ?

Pourquoi mon iPhone X se plante ?

Cliquez sur l’application dont vous souhaitez vider le cache. Allez dans la rubrique « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, il peut avoir un nom différent, par exemple « Espace de stockage et cache ») Cliquez sur le bouton « Vider le cache »

Comment vider le cache d’une application ?

Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d’une seule application. Sur le même sujet : Comment connaître le nombre de chevaux vapeur d’une voiture ?

  • Étape 1. Lancez l’application Paramètres, puis sélectionnez Applications.
  • Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l’application que vous souhaitez effacer.
  • Étape 3. Appuyez sur Stockage. …
  • Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

Qu’est-ce que vider le cache d’une application ? En vidant le cache, vous pouvez forcer l’application à récupérer les derniers éléments. Faire attention à sa vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Cela ne fait jamais de mal de nettoyer un peu de temps en temps.

Comment vider le cache de mon téléphone ? Accédez à Paramètres > Applications et notifications > Toutes les applications. Choisissez une application dans la liste, puis accédez à Stockage > Effacer le cache.

Articles en relation

Pourquoi les applications se ferment toutes seules iPhone ?

Très souvent, lorsqu’une application iPhone se ferme toute seule, c’est qu’elle n’est pas à jour. Pour mettre à jour votre application, ouvrez simplement l’App Store et rendez-vous dans la section Mise à jour. Voir l'article : Comment Kakashi a eu le Susanoo ? Vous trouverez ici la liste des applications pouvant être mises à jour.

Pourquoi les applications se ferment-elles toutes seules ? Dans certains cas, les bogues, les redémarrages et les plantages sont causés par une mise à jour défectueuse. Pour éviter tout dommage, nous vous conseillons naturellement de ne pas installer la mise à jour incriminée. Si vous l’avez déjà installé, il est possible de le supprimer sur certains smartphones : Allez dans Paramètres.

Pourquoi mes applications se ferment-elles toutes seules sur Samsung ? Certaines applications Android se ferment automatiquement lorsque vous les ouvrez. Cela inclut Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut survenir sur certains appareils Samsung Galaxy et est causé par un problème avec Google Webview.

Comment réinitialiser écran tactile iPhone X ?

Pour un iPhone X, maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume jusqu’à ce que l’écran affiche le curseur « Éteindre ». Faites glisser le curseur pour éteindre l’appareil, puis redémarrez l’appareil en appuyant longuement sur le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Lire aussi : Est-il bon de manger un yaourt le soir ?

Pourquoi l’écran tactile de mon iPhone 11 ne fonctionne-t-il pas ? Certains iPhone 11 souffrent d’un problème d’écran tactile. … Un défaut de conception du module d’affichage a été découvert sur les iPhone 11 fabriqués entre novembre 2019 et mai 2020. Sur les appareils concernés, l’écran tactile ne répond plus aux commandes de l’utilisateur. L’iPhone est donc inutilisable.

Que faire si l’écran tactile de l’iPhone 12 ne fonctionne plus ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, de même que la touche de diminution du volume et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant quelques secondes, cela redémarrera votre mobile. Lorsque le logo apparaît à l’écran, relâchez le bouton d’alimentation et attendez que le redémarrage soit terminé.

Pourquoi le sons de l’iPhone est faible lors d’un appel ?

Si « Annulation du bruit » est activé, le volume de la sonnerie de l’iPhone peut être trop faible. Par conséquent, vérifiez cette fonctionnalité et désactivez-la si elle est activée. Voir l'article : Comment enlever les points noirs sans les percer ? Allez dans « Paramètres » puis dans « Général ». … Désactivez le bouton « Réduction du bruit ».

Pourquoi le son de mon téléphone est-il faible ? Il s’agit généralement d’un mauvais contact. Ce n’est rien mais cela bloque le son des haut-parleurs, coupant complètement votre smartphone.

Quand j’appelle avec mon iPhone je n’entends rien ? Vérifiez si l’ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l’iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n’est pas bloqué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse douce. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.

Comment augmenter le volume lors d’un appel sur iPhone ? Si le volume de votre appel est trop faible, appuyez simplement sur le bouton d’augmentation du volume pendant un appel téléphonique pour augmenter le volume. Vous devriez entendre clairement l’autre personne si c’est la cause du problème.

Pourquoi mon iPhone grésille ?

Le son siffle et se coupe par intermittence ? … Vérifiez le volume sonore. Réinitialisez les paramètres et restaurez l’iPhone si nécessaire. Voir l'article : Comment apprendre vite et bien une leçon ? Assurez-vous que la grille du haut-parleur n’est pas obstruée par de la poussière ou de la saleté.

Pourquoi le son de mon iPhone 12 est-il mou ? « Apple a déterminé qu’un très petit pourcentage d’appareils iPhone 12 et iPhone 12 Pro peuvent rencontrer des problèmes audio en raison d’un composant du module récepteur susceptible de tomber en panne », a déclaré la société dans une nouvelle note en ligne sur sa page d’assistance.

Quand j’appelle tu ne m’entends pas iPhone 8 ? La saleté et la poussière coincées dans la fente du microphone peuvent causer de tels problèmes. C’est généralement le cas lorsque les sons de l’amplificateur de votre iPhone sont coupés ou n’ont pas de son. Pour éviter cela, nettoyez simplement l’amplificateur avec une brosse à dents sèche et inutilisée.

Pourquoi je n’ai pas de son quand on m’appelle ?

Pensez également à nettoyer la prise de votre enceinte. Ce dernier peut être obstrué par de la saleté et de petits débris. A voir aussi : Comment faire tenir arche ballon ? … La plupart des smartphones Android éteignent le haut-parleur externe lorsqu’ils sont connectés à un autre appareil Bluetooth.

Lorsque j’appelle, n’y a-t-il pas de son ? Pendant un appel, essayez d’activer et de désactiver le haut-parleur pour voir si le son revient. Essayez de redémarrer le mobile en combinant les touches comme expliqué plus haut. Enfin, essayez de désactiver l’option Réduction du bruit dans Paramètres puis Général et Accessibilité.

Pourquoi est-ce que je n’entends rien quand quelqu’un m’appelle ? Il semble que vous rencontriez un problème avec les pièces suivantes : Micro en bas (situé sur le connecteur de charge) : Il permet à votre interlocuteur de vous entendre lors d’une conversation classique. Astuce haut-parleur : permet d’entendre votre correspondant lors d’une conversation classique.

Pourquoi un iPhone se plante ?

Parfois, une simple mise à jour logicielle suffit à résoudre de nombreux problèmes. … Si une application se bloque constamment lorsque vous essayez de l’ouvrir ou de l’utiliser, recherchez une mise à jour en attente dans l’App Store. A voir aussi : Quels sont les documents à conserver et combien de temps ? S’il n’y a pas de mise à jour, désinstallez l’application et réinstallez-la.

Comment déverrouiller un iPhone avec des erreurs ? 1ère solution : un simple redémarrage Pour toute une série de bugs mineurs ou d’applications qui plantent, un simple redémarrage de votre iPhone suffit. Pour cela, rien de plus simple, appuyez simultanément sur le bouton de volume et sur le bouton d’accueil (à droite de votre écran) jusqu’à ce que la fonction reboot s’affiche.

Pourquoi mon iPhone reste allumé ? Le mode Ne pas déranger peut également s’activer automatiquement à certains moments, ce qui a pour but d’empêcher l’écran de votre iPhone de s’allumer et de vous déranger pendant que vous dormez. Configurez le mode Ne pas déranger dans Paramètres > Ne pas déranger.