Comment vérifier les performances de mon PC ?

Comment vérifier les performances de mon PC ?

Cliquez sur Démarrer, sélectionnez Paramètres (icône d’engrenage) et votre système. Sélectionnez Informations système (dans le menu de gauche). Ensuite, vous verrez les principales instructions pour votre PC et votre type de Windows.

Comment vérifier les performances de mon PC ? en vidéo

Voir aussi

Comment voir les performances de son PC Windows 11 ?

Comment voir les performances de son PC Windows 11 ?

Le Gestionnaire des tâches fournit un onglet Performances qui affiche une variété d’informations intéressantes. Lire aussi : Ou exemple ? Plus précisément, vous pouvez suivre le pourcentage d’utilisation du processeur, de la RAM ou de la carte graphique de votre ordinateur.

Comment les performances de votre PC sont-elles perçues ? Évaluer les performances de votre appareil Cliquez sur le bouton Démarrer puis contrôlez. Cliquez sur Système et maintenance. Cliquez ensuite sur Affichage des performances et outils. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant pour analyser votre ordinateur.

Comment afficher les performances de la carte graphique ? Cliquez sur Gestionnaire des tâches. Le mode de traitement affiche l’utilisation en temps réel de la carte graphique pour chaque application dans la colonne GPU Engine. Les stratégies de performances vous indiquent l’utilisation globale du GPU au fil du temps.

Windows 11 est-il plus rapide ? Selon nos résultats, Windows 11 est le meilleur : au moins aussi efficace que les appareils Intel précédents et nettement derrière les appareils AMD. Reste à Microsoft et AMD à corriger ce défaut mineur qui paralyse les producteurs de Ryzen.