Comment télécharger une vidéo sur YouTube sur son portable ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sur son portable ?

L’application InsTube peut télécharger des vidéos à partir de nombreux sites Web comme Facebook ou Vimeo, mais vous pouvez également utiliser l’application Tubemate si vous souhaitez uniquement télécharger des vidéos à partir de YouTube.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon telephone portable Samsung ?

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon telephone portable Samsung ?

Comment télécharger des vidéos YouTube sur Samsung Galaxy Ceci pourrait vous intéresser : Où faire une déclaration de perte de carte d’identité ?

  • Installez et lancez 4K Video Downloader.
  • Ouvrez la vidéo YouTube à télécharger.
  • Cliquez sur le bouton Partager sous la vidéo.
  • Sélectionnez l’option Copier le lien.
  • Ouvrez le téléchargeur. …
  • Cliquez sur le bouton Insérer un lien.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans l’aide de Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes équipés d’Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment télécharger des vidéos YouTube dans la galerie ? Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de l’onglet « Accueil » ou de la page des résultats de recherche. Appuyez sur la miniature de la vidéo. Sélectionnez la qualité de la vidéo à télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Voir aussi

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?

Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Appuyez dessus pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. Sur le même sujet : Conseils pour perdre facilement du poid rapidement sans faire de sport. La vidéo ne sera visible dans la galerie d’images qu’après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment enregistrer une vidéo ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un dossier de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur les images? Modifier la vidéo Cliquez sur le fichier vidéo à partir duquel vous souhaitez extraire une image et lisez-la dans Photos. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur la vidéo en cours de lecture, puis accédez au menu contextuel Modifier et créer et sélectionnez Enregistrer les images.

Comment remettre mes photos dans la galerie ? Pour télécharger plusieurs images, sélectionnez plusieurs images, puis cliquez sur l’option Télécharger dans le menu déroulant avec trois points verticaux. Toutes vos photos sont affichées dans le gestionnaire de fichiers de votre téléphone.

Vidéo : Comment télécharger une vidéo sur YouTube sur son portable ?

Quelle application Android pour télécharger vidéo YouTube ?

Quelle application Android pour télécharger vidéo YouTube ?

Tubemate YouTube Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube sur votre téléphone Android. Lire aussi : Comment est comptabilisé une vue YouTube ? Vous pouvez ensuite utiliser l’application comme lecteur vidéo et créer vos propres listes de diffusion.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur Android ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez pour partager. Sélectionnez l’icône de flèche verte de Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Quelle application peut télécharger des vidéos YouTube ? Videoder est un puissant téléchargeur de vidéos YouTube pour Android. Vous pouvez choisir parmi différents sites Web pour télécharger des vidéos, tels que YouTube, Facebook, Instagram, etc. Il permet la diffusion et le téléchargement de vidéos dans tous les formats disponibles.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, télécharger une vidéo est très simple. Pour ce faire, ouvrez cette vidéo depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment télécharger vidéo YouTube sur Android sans application ?

Comment télécharger vidéo YouTube sur Android sans application ?

Sur ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez le lien vers votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Voir l'article : Comment déboucher un lavabo cheveux ? Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou vidéo de votre choix.