Comment télécharger une playlist sur YouTube en MP3 ?

Comment télécharger une playlist sur YouTube en MP3 ?

Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou sur la page de la liste de lecture.

Comment faire une playlist musicale gratuite ?

Comment faire une playlist musicale gratuite ?
© mediahuman.com

site mobile

  • Sélectionnez une vidéo à inclure dans votre playlist. Voir l'article : Quelle colle utiliser pour coller des feuilles d’arbre ?
  • Sous la vidéo, appuyez sur Enregistrer.
  • Appuyez sur Créer une liste de lecture.
  • Donnez un nom à votre liste de lecture.
  • Sélectionnez le paramètre de confidentialité de votre liste de lecture dans le menu déroulant. …
  • Appuyez sur CRÉER.

Comment créer une playlist sur mon téléphone portable ? Pour créer une playlist sur votre appareil Android, vous devez cliquer sur l’icône Ma musique en bas de l’écran, puis sur Playlists. Cliquez sur le signe et donnez un titre à votre liste de lecture. Trouvez la chanson que vous voulez, appuyez dessus et maintenez-la enfoncée, puis sélectionnez Ajouter à la liste de lecture.

A découvrir aussi

Comment télécharger une playlist YouTube sur téléphone ?

Pour trouver une liste de lecture que vous avez déjà créée, appuyez sur la bibliothèque, puis faites défiler jusqu’à la section des listes de lecture. Touchez la liste de lecture. Sur le même sujet : Quel rappel vaccinal pur la COVID-19 après Janssen? Sélectionnez le bouton qui vous permettra de le télécharger. L’icône du bouton ressemble à une flèche pointant vers le bas à l’intérieur d’un cercle.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment créer une playlist sur son ordinateur ?

Comment créer une playlist sur son ordinateur ?
© 4kfinder.com

Créez une liste de lecture sur Windows Media Player. Cliquez sur « Bibliothèque » puis sur « Créer une playlist ». Une nouvelle liste de lecture apparaîtra dans le menu de droite. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les risques de Snapchat ? Nommez votre liste de lecture.

Comment créer une liste de lecture sur un ordinateur gratuit ? 1 – Lancez Windows Media Player via le menu « tous les programmes », ou via le champ de recherche. Si Windows Media Player n’est pas activé sur votre Windows, regardez ici. 2 – Cliquez sur l’option « Créer un extrait ». 3 – Nommez la nouvelle playlist et appuyez sur la touche Entrée.

Comment telecharger de la musique de YouTube à la clé USB ?

Comment telecharger de la musique de YouTube à la clé USB ?
© ukeysoft.com

ouvrez YouTube pour obtenir le lien de la vidéo que vous souhaitez convertir en MP3. Lire aussi : Quel mélange de couleur pour faire du bleu ? ouvrez le service YouTube Mp3 pour coller le lien restauré dans la barre de saisie dédiée et cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Comment faire une playlist sur MP3 ?

Créer une playlist Le raccourci clavier « Ctrl N » fonctionne également. Dans la fenêtre qui s’ouvre, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter des chansons de votre bibliothèque MP3 à l’option pour la créer. A voir aussi : Quels revenus sur YouTube ? Ensuite, le dossier « Mes Playlists » apparaît dans Mes Documents / Musique, où vos sélections sont enregistrées.

Comment utiliser MP3 ? Pour utiliser un lecteur MP3, vous devez d’abord créer une banque de chansons sur votre ordinateur, soit en y copiant vos propres CD musicaux, soit en téléchargeant des fichiers musicaux depuis Internet. Ensuite, à l’aide de logiciels tels que Windows Media Player ou iTunes, vous pouvez créer vos propres collections musicales.

Comment créer une playlist sur son portable ?

Pour créer une playlist sur votre appareil Android, vous devez cliquer sur l’icône Ma musique en bas de l’écran, puis sur Playlists. Cliquez sur le signe + et donnez un titre à votre liste de lecture. A voir aussi : Comment entrer chez les pompiers sans diplôme ? Trouvez la chanson que vous voulez, appuyez dessus et maintenez-la enfoncée, puis sélectionnez Ajouter à la liste de lecture.

Vidéo : Comment télécharger une playlist sur YouTube en MP3 ?