Comment télécharger des vidéos sur son portable ?

Comment télécharger des vidéos sur son portable ?

GreaseMonkey est un plugin pour Firefox qui vous permet d’ajouter des scripts à votre navigateur. Dans notre cas, nous installons simplement un script pour insérer le bouton de téléchargement sous chaque vidéo YouTube que vous regardez.

Quelle est l’application qui permet de télécharger les vidéos ?

Quelle est l'application qui permet de télécharger les vidéos ?

Téléchargez une vidéo sur votre smartphone Android avec Snaptube. Avec Snaptube, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube ou des fichiers audio sur votre smartphone Android et les regarder hors ligne.

Quelle est l’application pour télécharger des vidéos de YouTube ? Tubemate YouTube Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube sur votre téléphone Android. Vous pouvez ensuite utiliser l’application comme lecteur vidéo et créer vos propres listes de diffusion.

Comment télécharger des vidéos sur téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez le bouton Télécharger rouge juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur iphone ?

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur iphone ?

Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez enregistrer dans le navigateur ou l’application YouTube. Balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le Centre de contrôle. Appuyez ensuite sur le bouton circulaire « Enregistrer ».

Comment télécharger des vidéos sur mon iPhone ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  • Sur iCloud.com, appuyez sur Photos.
  • Touchez Sélectionner, puis touchez une photo ou une vidéo. Appuyez sur plusieurs photos ou vidéos pour les sélectionner. …
  • Touchez le bouton.
  • Sélectionnez « Télécharger » puis appuyez sur « Télécharger » pour confirmer.

Comment télécharger gratuitement une vidéo YouTube sur iPhone ? Télécharger du contenu Appuyez sur le bouton Partager, puis appuyez sur Plus pour voir plus d’options. Dans la feuille de partage iOS qui apparaît, recherchez et appuyez sur l’option Raccourcis. L’application Raccourcis se lancera. Appuyez sur le raccourci Télécharger la vidéo et l’audio YouTube.

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur iPhone ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis l’App Store. En savoir plus sur le téléchargement d’applications iOS depuis l’App Store dans le Centre d’aide iTunes. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les smartphones et les tablettes avec iOS 11 ou supérieur.

Vidéo : Comment télécharger des vidéos sur son portable ?

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?

Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Appuyez dessus pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo ne sera visible dans la galerie photo qu’après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment enregistrer une vidéo dans Photos ? Modifier la vidéo Cliquez sur le fichier vidéo dont vous souhaitez extraire une image et lisez-le dans Photos. Faites ensuite un clic droit sur la vidéo en cours de lecture, puis allez dans Modifier et créer dans le menu contextuel et sélectionnez Enregistrer les photos.

Comment enregistrer une vidéo ? Tout d’abord, ouvrez le site Web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option Enregistrer la vidéo sous (si l’option est là). Choisissez ensuite un dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez récupérer. Appuyez ensuite sur Entrée sur le clavier pour confirmer la vidéo et lancer le téléchargement. Youtube-dl commencera à télécharger la vidéo immédiatement.

Comment enregistrer gratuitement des vidéos de YouTube ? Télécharger la vidéo Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez récupérer. Appuyez ensuite sur Entrée sur le clavier pour confirmer la vidéo et lancer le téléchargement. Youtube-dl commencera à télécharger la vidéo immédiatement.

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube avec un site Web sur votre PC. D’autres plates-formes sont toujours actives, par ex. B. TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et sélectionnez le format et la qualité de votre vidéo.