Comment supprimer un profil ?

Comment supprimer un profil ?

Dans Paramètres Windows, cliquez sur Comptes. Sélectionnez Famille et autres utilisateurs dans le menu de gauche. Dans la section Autres utilisateurs, sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Supprimer.

Comment faire pour changer l’administrateur sur mon PC ?

Comment faire pour changer l'administrateur sur mon PC ?
  • Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes.
  • Sous Famille et autres utilisateurs, sélectionnez le nom du propriétaire du compte (il doit indiquer « Compte local » sous le nom), puis sélectionnez Modifier le type de compte. …
  • Sous Type de compte, sélectionnez Administrateur, puis sélectionnez OK.
Articles en relation

Comment supprimer un compte administrateur sur PC ?

Comment supprimer un compte administrateur sur PC ?

Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X pour ouvrir le Panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Voir l'article : Comment faire un Piou Piou ? Entrez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité. Cliquez sur le compte de votre ex > Supprimer ce compte > Supprimer le dossier.

A découvrir aussi

Quels sont les dossiers constituant le profil d’un utilisateur ?

Quels sont les dossiers constituant le profil d'un utilisateur ?

Un profil utilisateur se compose d’un ensemble de dossiers et d’un fichier de clé de registre : NTUSER. DATE. Ce fichier contient la partie spécifique à l’utilisateur du registre. Lire aussi : Comment avoir Among Us crack sur PC ? Le profil utilisateur vous permet d’affecter la configuration, le comportement et l’apparence du système Windows.

Comment supprimer un profil utilisateur sous Windows 7 ?

Comment supprimer un profil utilisateur sous Windows 7 ?

Pour commencer à accéder au Panneau de configuration, cliquez sur « Comptes d’utilisateurs » Cliquez ensuite sur « Configurer les propriétés avancées des profils d’utilisateurs » à gauche. Voir l'article : Comment reconnaître une douleur nerveuse ? Sélectionnez ensuite votre utilisateur dans la liste et cliquez sur le bouton « Supprimer ».

Comment faire pour rendre un profil utilisateur obligatoire ?

Accédez au compte utilisateur auquel vous attribuez le profil obligatoire. Cliquez avec le bouton droit sur le nom d’utilisateur et ouvrez Propriétés. Voir l'article : Quel est le dernier modèle de Tecno ? Sous l’onglet Profil, dans la zone Chemin du profil, saisissez le chemin d’accès au dossier partagé sans l’extension.

Comment supprimer un utilisateur sur fitdays ?

Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, appuyez ou cliquez sur l’icône du compte . Appuyez sur l’image de votre balance. Appuyez sur les personnes utilisant cette échelle. Voir l'article : Comment peindre un mur sans poncer ? Appuyez sur la personne que vous souhaitez supprimer.

Comment supprimer un profil d’utilisateur ?

#1 : Via Paramètres, vous ouvrez Paramètres. Sélectionnez Comptes > Famille et autres utilisateurs. Voir l'article : Quand Est-ce que le E se prononce en poésie ? Sous Autres utilisateurs, cliquez sur le compte d’utilisateur que vous souhaitez supprimer > Supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer le compte et les données pour confirmer la suppression du compte utilisateur.

Comment supprimer un compte utilisateur sur un ordinateur ? Pour supprimer un compte utilisé par des applications sur votre PC : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > E-mail et comptes. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer un profil utilisateur ? Ouvrez Système dans le Panneau de configuration. Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur l’onglet Avancé sous Profils utilisateur, cliquez sur Paramètres. Sous Profils stockés sur cet ordinateur, cliquez sur le profil utilisateur que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Vidéo : Comment supprimer un profil ?