Comment réinstaller Play Store sur une tablette ?

Comment réinstaller Play Store sur une tablette ?

Effacer le stockage et les données du Play Store Ouvrez l’onglet Paramètres sur votre appareil. Informations sur l’application ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Stocks vides

Comment réinstaller Play Store sur ma tablette ?

Comment réinstaller Play Store sur ma tablette ?

Accédez à Paramètres> Applications> Tous> Google Play Store et sélectionnez à la fois Effacer les données et Effacer le cache et enfin désinstaller les mises à jour. Lire aussi : Comment faire de la peinture jaune ? Redémarrez votre appareil, ouvrez le Google Play Store et essayez de télécharger à nouveau l’application.

Comment puis-je ramener Google Play Store sur Android ? Téléchargez-le depuis Google Play Store

  • Ouvrez votre navigateur mobile
  • Dans la zone de recherche, saisissez Google Play Store.
  • Sélectionnez ensuite la liste des résultats, le fichier APK dans le Google Store.
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement.
A lire sur le même sujet

Comment réinstaller Play Store sur une tablette ? en vidéo

Comment relancer Google Play Store ?

Comment relancer Google Play Store ?

Menu Tag Paramètres & gt; Apps Allez dans l’onglet « Tous » Sélectionnez l’application du gestionnaire de téléchargement. Sur le même sujet : Comment reboucher petit trou dans placo ? Si l’administrateur est désactivé, cliquez sur le bouton « Activer ».

Pourquoi le Play Store ne fonctionne-t-il pas ? Solution n ° 1: effacez le référentiel et les données du Play Store chaque fois que vous rencontrez un problème avec une application sur votre appareil Android, autre que le Play Store uniquement, la première chose à faire est de supprimer le référentiel, aussi souvent que possible tout ce dont vous avez besoin à faire.

Comment mettre à jour Google Play Store ? Appuyez sur Applications (pour certains téléphones et tablettes Android, il s’agit du gestionnaire d’applications, du gestionnaire d’applications ou de l’application) Recherchez les services Google Play et appuyez sur. Appuyez maintenant sur Forcer l’arrêt. Appuyez sur Vider le cache.