Comment passer d’un PDF à Word gratuitement ?

Comment passer d'un PDF à Word gratuitement ?

Outil de traduction PDF vers Word gratuit – PDFelement. PDFelement est un programme d’édition PDF complet développé par Wondershare. PDFelement vous permet d’éditer facilement des images, du texte et des pages dans vos fichiers PDF. Vous pouvez télécharger le logiciel ici.

Comment transformer un PDF en document Word gratuitement ?

Comment transformer un PDF en document Word gratuitement ?

Le logiciel Adobe Reader, qui vise à lire les fichiers PDF, est capable de convertir un tel fichier au format Word. Cliquez simplement sur Fichier, et Enregistrer sous un autre… puis Word ou Excel en ligne. Sur le même sujet : Quelle tisane pour la sinusite ? Sélectionnez ensuite le fichier, le format (docx ou doc) et cliquez sur Exporter vers Word.

Comment convertir un PDF en texte ? Modifier le PDF

  • Allez dans Fichier> Ouvrir.
  • Localisez le fichier PDF, puis ouvrez-le (vous devrez peut-être sélectionner Parcourir et localiser le fichier PDF dans le dossier).
  • Word indique qu’il fera une copie du fichier PDF et traduira son contenu dans un format Word.

Comment convertir un PDF en Word éditable gratuitement ? Pour traduire un document PDF dans Microsoft Word, suivez ces étapes simples : Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser le fichier vers l’emplacement déroulant. Sélectionnez le fichier PDF que vous allez convertir en DOCX. Acrobat convertit lui-même le format PDF au format Word.

Ceci pourrait vous intéresser

Galerie d’images : word gratuitement

Comment passer d’un PDF à Word gratuitement ? en vidéo