Comment partager un post Instagram en story ?

Comment partager un post Instagram en story ?

Pourquoi ne puis-je pas partager ma publication de story Instagram ? Vous pouvez trouver cette option dans la section confidentialité des paramètres Instagram. Si cette option est activée, vos abonnés et toute personne qui visite votre profil pourront partager vos publications.

Comment partager un post ?

Comment partager un post ?

Publier un message Pour partager une publication sur la chronologie d’un ami, appuyez sur Partager sur Facebook, puis sélectionnez Chronologie d’un ami. Voir l'article : Comment brûler la graisse du ventre et des cuisses ? Saisissez le nom de votre ami et appuyez sur Publier.

Comment partager une publication sur une page ? Si vous souhaitez partager la publication avec un commentaire (ou une balise) sur votre page, appuyez sur la zone de texte maintenant Partager et saisissez le texte que vous souhaitez ajouter. Ne le faites que si vous souhaitez partager la publication sur votre chronologie.

Comment publier sur Facebook ? Appuyez sur Partager en bas à droite de la publication. Pour partager une publication sur la chronologie d’un ami, appuyez sur Fil d’actualité sous votre nom, puis sélectionnez Journal d’un ami. Entrez le nom de votre ami, puis appuyez sur Partager maintenant.

Articles populaires

Comment partager un post Instagram en story ? en vidéo

Pourquoi je ne peux pas Repost sur Instagram ?

Pourquoi je ne peux pas Repost sur Instagram ?

Vous ne pouvez pas republier sur Instagram sans l’autorisation de la personne qui l’a posté. Vous devez au moins le citer dans le post ou la description pour préciser que le post est de lui. Sur le même sujet : Comment calculer un pourcentage à partir d’un tableau ? N’oubliez pas cela.

Comment reposter sur Instagram ? La technique manuelle est la plus rapide : il suffit de prendre une capture d’écran de la photo en question et de la republier comme si c’était la vôtre, en la recadrant. N’oubliez pas d’indiquer la source de la photo originale et l’autorité de la photo. Vous devez obtenir le consentement de l’auteur de la photo avant de pouvoir la publier à nouveau.

Comment activer le partage sur Instagram ? Cette fonctionnalité est généralement disponible dans la version Android aujourd’hui. Et il atteindra iOS dans quelques jours. Pour l’utiliser, appuyez simplement sur l’icône de flèche sous l’image.