Comment installer play store

Comment installer play store

Effacer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Afficher les informations sur l’application ou toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Videz le cache.

Comment réparer Play Store ?

Comment réparer Play Store ?

Problèmes dans le Play Store, voici les solutions pour… A voir aussi : Comment faire un cappuccino avec une machine de Longhi Magnifica ?

  • Vérifiez l’état de votre connexion Internet. …
  • Effacez les données de votre application Google Play Store. …
  • Téléchargez la dernière version depuis le Google Play Store. …
  • Effacez le cache des services Google Play. …
  • Supprimez et reconnectez votre compte Google Play.

Pourquoi le Play Store ne fonctionne-t-il pas ? Rechercher les mises à jour du système Android Remarque : Si votre appareil exécute Android 2.2 ou une version antérieure, Google Play peut ne pas fonctionner correctement. Contactez le fabricant de l’appareil pour obtenir de l’aide.

Pourquoi l’application Play Store s’arrête-t-elle ? Dans ce cas, nous devons effacer le cache et les données des services Google Play et Google Play Store. … Répétez les étapes pour le Google Play Store. Redémarrez votre téléphone. Si le problème persiste, répétez les étapes et appuyez sur Effacer les données/le stockage au lieu de Vider le cache.

Voir aussi

Est-ce que Google Play Store est gratuit ?

Est-ce que Google Play Store est gratuit ?

Google Play Store est un centre de téléchargement gratuit qui vous permet de télécharger des applications mobiles, des jeux, des livres, des films et d’autres divertissements (gratuits ou payants) sur votre smartphone ou votre tablette Android. Ceci pourrait vous intéresser : Comment décrire une personne physiquement et moralement ?

L’App Store est-il payant ? Dans l’App Store, si une application affiche un bouton Obtenir au lieu d’un prix, c’est gratuit. Vous ne serez pas facturé pour le téléchargement d’une application gratuite. Certaines applications gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants.

Quelle est la différence entre Google Play et Play Store ? Le Play Store est pour le contenu numérique, le Google Store pour les produits physiques. Le Google Marketplace a commencé avec l’Android Market, a évolué vers le Play Store et s’est finalement scindé pour inclure le Google Store.

Vidéo : Comment installer play store