Comment installer application YouTube sur PC ?

Comment installer application YouTube sur PC ?

depuis votre smartphone ou tablette Android, rendez-vous sur Play Store. entrez un nom d’utilisateur dans la barre de recherche : « YouTube » une fois que vous êtes sur la page de soumission de candidature, cliquez sur le bouton « Installer » pour lancer le téléchargement et l’installation.

Est-ce que l’application YouTube est gratuite ?

Est-ce que l'application YouTube est gratuite ?

L’outil est téléchargeable gratuitement, mais offre une large gamme de plans d’abonnement à utiliser pleinement. Sur le même sujet : Comment nettoyer des joints de carrelage en ciment ?

Quand YouTube est-il payant ? Le 18 juin, YouTube lance sa version double de YouTube – YouTube Music et YouTube Premium – ainsi que l’accès payant aux chaînes YouTube avec plus de 100 000 abonnés, permettant ainsi aux Youtubeurs de gagner de l’argent grâce à cet abonnement mensuel de 4,99 $.

Comment rendre YouTube gratuit ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’appareils Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’appareil ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Qu’est-ce qui est payé sur YouTube ? YouTube Premium est un abonnement payant, disponible gratuitement dans certains pays, qui offre un large éventail de fonctionnalités (affichage hors ligne) et une expérience améliorée pour de nombreux services vidéo et musicaux de Google, tels que YouTube, YouTube Music, YouTube Gaming et YouTube pour les enfants.

Sur le même sujet

Comment résoudre le problème de YouTube ?

Comment résoudre le problème de YouTube ?

Les solutions pour YouTube ne fonctionnent pas Lire aussi : Comment écrire 6 € en lettres ?

  • Redémarrez l’appareil Android.
  • Afficher la connexion Internet.
  • Vider le cache.
  • Mettez à niveau l’appareil.
  • Mettre à jour le système Android.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à YouTube ? Il peut s’agir d’un problème de communication. Assurez-vous que vous pouvez toujours accéder régulièrement à d’autres sites Web. Si vous utilisez le site Google Apps, YouTube peut être bloqué par l’administrateur de votre site. … Votre administrateur réseau ou votre FAI peut bloquer l’accès à YouTube.

Comment redémarrer YouTube ? Récemment, les appareils iOS et Android ont la possibilité de boucler une vidéo. Pour l’activer, il faut ouvrir le menu vidéo (points en haut à droite), puis cliquer sur « Lecture en boucle ». Une fois la vidéo terminée, elle redémarrera d’elle-même.

Vidéo : Comment installer application YouTube sur PC ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir YouTube ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir YouTube ?

Il peut s’agir d’un problème de communication. Assurez-vous que vous pouvez toujours accéder régulièrement à d’autres sites Web. A voir aussi : Qui a perdu 20 kilos ? Si vous utilisez le site Google Apps, YouTube peut être bloqué par l’administrateur de votre site.

Comment réinstaller YouTube ? Connectez-vous à YouTube. Accédez à la page du nouveau produit et remplissez le formulaire. Votre programme YouTube sera restauré. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom de société ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment débloquer YouTube ? L’utilisation d’un VPN pour accéder à YouTube lorsqu’il est fermé via un VPN, également appelé réseau indépendant, est le moyen le plus simple et le plus sûr de déverrouiller YouTube.

Pourquoi je ne peux plus accéder à YouTube ?

Pourquoi je ne peux plus accéder à YouTube ?

Vérifiez sur Google Play pour voir si vous avez installé la dernière version de l’appareil YouTube. A voir aussi : Quel aliment pour Regenerer le foie ? Désinstallez et réinstallez votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous d’utiliser un compte Google pour vous connecter.

Comment redémarrer l’application YouTube ?