Comment insérer un PDF de plusieurs pages dans Word sur Mac ?

Comment insérer un PDF de plusieurs pages dans Word sur Mac ?

Sélectionnez un fichier PDF, puis cliquez sur l’outil Exporter PDF dans le volet de droite. Convertissez le fichier. Sélectionnez Microsoft Word comme format d’exportation, puis Document Word. Cliquez sur Exporter.

Comment insérer le contenu d’un PDF dans un Word ?

Comment insérer le contenu d'un PDF dans un Word ?

Voici comment ajouter un PDF à un document Word en tant qu’objet lié : Voir l'article : Quel profil pour être ambulancier ?

  • Ouvrez Word sur votre PC/Mac.
  • Ouvrez le document auquel vous souhaitez ajouter un PDF.
  • Placez le curseur à l’endroit où vous souhaitez lier le PDF.
  • En haut de votre fenêtre, sélectionnez « Insérer ».
Voir aussi

Vidéo : Comment insérer un PDF de plusieurs pages dans Word sur Mac ?

Comment mettre un PDF de plusieurs pages sur Word ?

Comment mettre un PDF de plusieurs pages sur Word ?

Pour insérer plusieurs pages du même PDF dans un document Word, elles doivent être transformées en image à l’aide du logiciel gratuit PDF-XChange Viewer. Sur le même sujet : Comment faire pour avoir une peau du visage bien hydraté ? Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez les pages qui vous intéressent ou laissez-les sur Tout dans la partie Objet.

Comment diviser un PDF en plusieurs pages ? Choisissez Organiser les pages> Partage, puis choisissez comment partager le ou les fichiers PDF. Nommez et enregistrez le fichier. Cliquez sur Options de sortie pour sélectionner où enregistrer le fichier, son nom et sélectionner son mode de partage.

Comment insérer un document PDF dans Word et Mac ?

Comment insérer un document PDF dans Word et Mac ?

Pour insérer un fichier PDF dans Word pour Mac, cliquez sur l’option de menu Insertion, puis sélectionnez Objet. Sur le même sujet : Quelle dimension pour un voile d’ombrage ? Cliquez ensuite sur le bouton Depuis le fichier en bas de la boîte de dialogue qui s’affiche : Continuer et sélectionnez votre fichier PDF et cliquez sur Ouvrir.