Comment forcer l’arrêt d’un iPhone se ?

Comment forcer l'arrêt d'un iPhone se ?

Maintenez enfoncés le bouton de volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur et attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne.

Comment éteindre un téléphone bloqué ?

Comment éteindre un téléphone bloqué ?

Maintenez enfoncés les boutons Bixby et d’augmentation du volume. En maintenant les deux touches précédentes enfoncées, appuyez également sur le bouton d’alimentation. Lorsque le téléphone s’allume, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez les boutons Bixby et d’augmentation du volume enfoncés).

Pourquoi mon téléphone ne s’éteint-il pas ? Forcer l’arrêt Maintenez enfoncées la touche Marche/Arrêt et la touche Volume bas pendant au moins 10 secondes. Le téléphone portable s’éteint.

Comment forcer l’arrêt ? Si, pour une raison quelconque, vous devez forcer l’arrêt d’une application bloquée en arrière-plan, accédez à la section Paramètres du téléphone, puis au menu Applications. Ensuite, sélectionnez simplement l’application à l’origine du problème et choisissez l’option Forcer l’arrêt.

Comment éteindre son iPhone sans toucher l’écran ?

Comment éteindre son iPhone sans toucher l'écran ?

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez rapidement et relâchez le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment éteindre un iPhone 6 sans toucher l’écran ? Forcer l’arrêt d’un iPhone 6 ou d’un iPhone plus ancien Appuyez simultanément sur les boutons de verrouillage et d’accueil et maintenez-les enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment éteindre l’iPhone 11 lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? La première méthode consiste à maintenir enfoncés simultanément le bouton d’augmentation du volume ou le bouton de réduction du volume et le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez le curseur Glisser pour éteindre.

Comment eteindre iPhone 11 sans écran tactile ?

Comment eteindre iPhone 11 sans écran tactile ?

Il existe deux façons d’éteindre l’iPhone X ou l’iPhone 11 à l’aide des boutons. La première méthode consiste à maintenir enfoncés simultanément le bouton d’augmentation du volume ou le bouton de réduction du volume et le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez le curseur Glisser pour éteindre.

Comment forcer l’arrêt de l’iPhone 11 ? Redémarrez l’iPhone X, 11, 12 ou 13 Appuyez et maintenez le bouton de volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur et attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez le redémarrage.

Comment éteindre un iPhone lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? Appuyez d’abord sur le côté droit et sur la touche de réduction du volume et maintenez-les enfoncés. Faites ensuite glisser la touche de raccrochage.

Comment éteindre un iPhone avec un écran cassé ? Bogue du système ou écran tactile défectueux

  • Appuyez simultanément sur les boutons Power et Home pendant plusieurs secondes.
  • Sur iPhone 7 et 7 Plus, vous devrez appuyer et maintenir le bouton d’alimentation et le bouton de volume –

Comment faire si mon iPhone ne marche plus ?

Comment faire si mon iPhone ne marche plus ?

1. Redémarrer : si votre iPhone ne s’allume pas, vous devrez peut-être le redémarrer… Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation (Wake/Standby) sur le dessus de l’appareil jusqu’à ce que le curseur rouge apparaisse. … Restaurer : Connectez votre iPhone à un ordinateur équipé d’iTunes.

Que faire lorsque votre iPhone ne fonctionne plus ? Reset : appuyez simultanément sur les boutons « Power » et « Home » pendant au moins 10 secondes. Le logo Apple devrait apparaître. Laissez ensuite le processus de redémarrage se dérouler.

Comment éteindre un iPhone 7 sans toucher l’écran ?

Appuyez longuement sur les boutons d’alimentation et de réduction du volume. Le téléphone redémarre, relâchez les boutons dès que le logo Apple apparaît.

Vidéo : Comment forcer l’arrêt d’un iPhone se ?