Comment faire une capture d’écran sur Asus portable ?

Comment faire une capture d'écran sur Asus portable ?

En même temps, maintenez & quot; Toi dehors; & quot; et « Réduire la réduction ».

Comment faire une capture d’écran sur Asus ZenFone ?

Comment faire une capture d'écran sur Asus ZenFone ?

Comment prendre des photos sur Asus ZenFone 3 Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter Facebook par mail en France ?

  • Maintenez enfoncées les touches « Power » et « Volume Up » en même temps.
  • Faites glisser votre main gauche de gauche à droite sur l’écran.
  • Afficher l’écran : …
  • Vous pouvez également essayer de cliquer sur « Alimentation » et « Accueil ».

Comment enregistrer l’écran sur Asus ? Pour démarrer l’enregistrement d’écran, faites défiler vers le bas pour accéder au menu Paramètres rapides et cliquez sur l’icône d’enregistrement d’écran pour démarrer l’enregistrement. Pour apporter des modifications à l’enregistreur d’écran, appuyez sur le v à côté de la minuterie et la barre d’outils apparaîtra.

Comment faire une capture d’écran avec un téléphone Asus ? Pour prendre une capture d’écran sur un téléphone Asus, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez appuyer sur les touches d’augmentation et de diminution du volume et les maintenir enfoncées pendant deux secondes, ou utiliser le panneau de notification pour accéder aux paramètres rapides et appuyer sur l’icône.

Comment faire une capture d’écran avec Asus ZenFone 4 ? Maintenez enfoncées les touches « Power » et « Volume Up » en même temps.

Articles en relation

Comment faire une capture d’écran sur Asus portable ? en vidéo

Comment faire une capture d’écran avec le clavier ?

Comment faire une capture d'écran avec le clavier ?

Selon votre outil, vous pouvez utiliser la touche logo Windows + Imprimer. l’écran comme un raccourci vers la photographie. A voir aussi : Comment tromper l’algorithme YouTube ? Si votre appareil n’a pas de clavier. écran, vous pouvez utiliser la touche Fn + Windows + barre d’espace pour prendre une capture d’écran, qui peut être imprimée.

Comment faire une capture d’écran avec le clavier ? Selon votre outil, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Imprimer. l’écran comme un raccourci vers la photographie. Si votre appareil n’a pas de clavier. écran, vous pouvez utiliser l’espace du logo Fn Windows pour prendre une capture d’écran, qui peut être imprimée.

Où sont les captures d’écran de Windows 7 ? Pour Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer, puis entrez l’outil de capture dans la zone de recherche, puis cliquez ou cliquez sur l’outil de capture dans la liste des résultats.