Comment faire une capture d’écran avec 2 écrans ?

Comment faire une capture d'écran avec 2 écrans ?

Par défaut, les captures d’écran sont enregistrées sur votre disque dur dans le dossier C: Users [Nom d’utilisateur] Images Screenshots. Ici, vous pouvez définir un nouvel emplacement. Dans l’Explorateur, accédez à l’endroit où vous souhaitez enregistrer les captures d’écran et créez un dossier nommé Captures d’écran.

Comment faire plusieurs captures d’écran ?

Comment faire plusieurs captures d'écran ?

Utilise GreenShot

  • Capturez une zone de votre écran : « Impression d’écran » Sur le même sujet : Comment enlever les points noirs dermatologue ?
  • Capturez la dernière région de votre écran : « Mettre à jour l’écran d’impression »
  • Capture la fenêtre active (par exemple une boîte de dialogue) : « ALT Printscreen »
  • Capture plein écran : « CTRL Impr écran »

Comment puis-je prendre une capture d’écran de la page entière ? Survolez une zone de texte, cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur l’option Web Capture dans le menu contextuel qui apparaît. Vous pouvez également utiliser directement le raccourci clavier Ctrl Maj S.

Comment faire des captures d’écran ? Cliquez dans le document et appuyez sur « Ctrl » et « V » pour coller la capture d’écran. Répétez ce processus pour chaque écran, appuyez sur la touche « Entrée » après chaque image pour des captures d’écran séparées sur leurs propres lignes. Cliquez sur « Fichier » et sélectionnez « Enregistrer sous ».

Articles en relation

Comment faire une capture d’une partie d’écran ?

Comment faire une capture d'une partie d'écran ?

Capturer une partie de l’écran Sur le clavier, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis déplacez le réticule pour sélectionner la zone de capture. Appuyez et maintenez le bouton de la souris mais pas les touches. Sur le même sujet : Comment augmenter au crochet en fin de rang ? Lorsque vous êtes prêt à prendre la capture d’écran, relâchez le bouton de la souris.

Comment capturer une partie de l’écran sous Windows ? Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Print. Écran comme raccourci pour la capture d’écran. Si votre appareil n’a pas de clé d’impression. À l’écran, vous pouvez utiliser la barre d’espace de la touche du logo Fn Windows pour prendre une capture d’écran pouvant être imprimée.

Comment faire une capture d’écran partielle ? Appuyez simultanément sur les touches Windows, Maj et S. L’écran est figé. A l’aide de votre souris, cliquez sur un coin de l’espace à capturer et faites glisser votre rectangle de sélection. Lorsque vous abaissez le bouton de la souris, la touche de sélection est copiée dans le presse-papiers de Windows.

Comment recadrer une capture d’écran sur PC ?

Articles populaires

Comment Screen qu’un seul écran ?

Comment Screen qu'un seul écran ?

Pour enregistrer tout l’écran : appuyez sur la touche . Écran. Lire aussi : Pourquoi avoir envie de changer de vie ? Pour enregistrer uniquement les fenêtres actives : Appuyez simultanément sur les anciennes touches d’impression. Écran.

Comment faire une capture d’écran sans la clé ? Si votre appareil n’a pas de clé d’impression. À l’écran, vous pouvez utiliser la barre d’espace de la touche du logo Fn Windows pour prendre une capture d’écran pouvant être imprimée.

Comment faire une capture d’écran avec un double écran ? Capture sur double écran Pour continuer, cliquez sur Alt puis sur Imp. Écran. Seule la fenêtre active est capturée et tout ce que vous avez à faire est de copier et coller l’image dans le logiciel d’édition comme Paint.

Galerie d’images : capture

Comment faire une capture d’écran avec 2 écrans ? en vidéo