Création d’un graphique Excel à 3 axes Après avoir sélectionné toutes les données que vous souhaitez afficher dans le graphique, cliquez sur le bouton « Graphiques recommandés » dans l’onglet « Entrée » d’Excel. On choisit un modèle convexe qui reste un modèle simple et efficace !
Comment mettre l’axe des abscisses en bas Excel ?
Cliquez n’importe où sur le graphique. Il affiche les outils de graphique et les onglets Conception, Mise en page et Formatage. Sous l’onglet Format, dans le groupe Sélection active, cliquez sur la flèche en regard de Éléments de graphique, puis cliquez sur Axe horizontal (Catégorie).
Comment mettre des mois dans Excel ? Dans le volet Formater l’axe, sélectionnez l’onglet Options de l’axe. Développez Options d’axe, puis sous Type d’axe, assurez-vous que l’axe de date est sélectionné. Dans la section Unités, à côté de Base, sélectionnez Jours, Mois ou Années.
Comment changer la tente graphique Excel? Cliquez n’importe où dans le graphique qui contient la série de données que vous souhaitez dessiner sur les différents axes. Il affiche les outils de graphique et les onglets Conception, Mise en page et Formatage. Sous l’onglet Conception, dans la section Données, cliquez sur Permuter les lignes/colonnes.
Comment faire un graphique avec 3 données ?
Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de graphique. Sélectionnez Créer & gt; Modifier le type de graphique. Sélectionnez graphique composite & gt; Histogramme groupé – courbe sur l’axe secondaire. Sélectionnez un axe secondaire pour la série de données à afficher.
Comment faire un graphique avec plusieurs données ? Pour afficher les outils de graphique, cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Dans l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis la ligne de colonne regroupée sur le graphique de l’axe secondaire.
Comment créer un graphique Excel avec une grande quantité de données ? Créer un graphique
- Sélectionnez des données pour le graphique.
- Cliquez sur Ajouter> Graphiques recommandés.
- Dans l’onglet Graphiques recommandés, sélectionnez un graphique pour en afficher un aperçu. …
- Sélectionnez un graphique.
- Sélectionnez OK.
Comment faire commencer un graphique Excel à 0 ?
Double-cliquez sur l’axe dont vous souhaitez modifier l’échelle, tel que l’axe des ordonnées. Dans la fenêtre qui apparaît, ouvrez l’onglet Échelle. Saisissez ensuite une plage de valeurs à afficher dans les champs Minimum et Maximum, par exemple de 0 à 140.
Comment changer l’axe d’un graphique Excel ? Cliquez n’importe où sur le graphique. Il affiche les outils de graphique et les onglets Conception, Mise en page et Formatage. Sous l’onglet Format, dans le groupe Sélection active, cliquez sur la flèche dans la zone Éléments du graphique, puis cliquez sur l’axe que vous souhaitez sélectionner.
Comment démarrer une courbe dans Excel à partir de zéro ? Salut! Sélectionnez l’axe vertical, faites un clic droit et sélectionnez « Options d’axe ». Saisissez la première valeur de la série « Minimum » dans le champ. Répétez l’opération pour l’abscisse et vérifiez que « l’axe vertical coupe le numéro de catégorie » 1 « .
Comment créer un graphique dans Excel ?
Cliquez sur l’onglet Ajouter, puis cliquez sur la flèche à côté du graphique. Cliquez sur un type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique pour l’ajouter. Lorsque vous entrez un graphique dans Word ou PowerPoint, une feuille de calcul Excel s’ouvre avec un exemple de tableau de données.
Comment créer un graphique Excel avec plusieurs données PDF ? Créez des graphiques assez rapidement avec Excel : Choisissez vos données. Cliquez sur l’onglet « Ajouter » et utilisez les commandes du groupe « Graphiques » pour sélectionner le graphique qui vous convient. Le graphique apparaîtra immédiatement sur votre page.
Comment ajouter des données de graphique Excel ? Cliquez dans la feuille de calcul contenant le graphique. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez Sélectionner les données. La boîte de dialogue Sélectionner la source de données s’affiche sur la feuille de calcul qui contient les données source du graphique.
Comment faire une courbe sur excel avec abscisse et ordonnée ?
Re : Création graphique avec sélection d’abscisse et d’ordonnée Vous sélectionnez vos données (abscisse + ordonnée) sans libellés. Sélectionnez ensuite « Cloud » dans l’onglet « Insérer ». Lorsque le graphique est affiché, sélectionnez l’axe des ordonnées, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et « Formater l’axe ».
Comment tracer un graphique avec abscisse et ordonnée ? Petit dispositif de mémorisation pour éviter la confusion entre abscisse et ordonnée : en écriture écrite, l’initiale de l’abscisse s’étend horizontalement. Par conséquent, « l’abscisse » fait référence à l’axe horizontal du marqueur. o La boucle s’étend verticalement, donc « ordonnée » indique l’axe vertical du marqueur.
Comment mettre une colonne dans Excel ? Sous l’onglet Conception, dans la section Données, cliquez sur Sélectionner des données. Dans la boîte de dialogue Sélectionner la source de données, sous Étiquettes de l’axe horizontal (catégories), cliquez sur Modifier.
Comment inverser l’orientation des séries de données lignes colonnes ?
Cliquez avec le bouton droit sur la cellule, puis cliquez sur Collage spécial. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez Transposé et cliquez sur OK. Les lignes et les colonnes du tableau sont alors inversées.
Comment transposer les 5 ou N lignes d’une colonne à plusieurs colonnes ? Transposez toutes les 5 ou n lignes d’une colonne à plusieurs colonnes avec Kutools for Excel. Si vous avez Kutools for Excel, vous pouvez utiliser cet utilitaire de plage de transformation pour déplacer rapidement une seule colonne ou ligne vers plusieurs colonnes et lignes.
Comment faire un graphique sur Excel avec plusieurs données PDF ?
Créez des graphiques assez rapidement avec Excel : Choisissez vos données. Cliquez sur le & quot; Ajouter & quot; et utilisez les commandes dans le & quot; Graphiques & quot; et sélectionnez le tableau qui vous convient. Le graphique apparaîtra immédiatement sur votre page.