Comment faire un duo vidéo ?

Comment faire un duo vidéo ?

Comment partager des vidéos sur TikTok ?

Comment partager des vidéos sur TikTok ?

Étape 1 – Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger. Étape 2 – Appuyez sur l’icône Partager sur la droite. Lire aussi : Comment bien colorer le riz de la paella ? Maintenant, si vous souhaitez partager la vidéo avec une application, sélectionnez-la dans le carrousel supérieur.

Comment activer le partage sur TikTok ? Partager une vidéo TikTok

  • Rechercher et regarder une vidéo.
  • Appuyez sur le bouton Partager sur la droite. Il n’est visible que si le créateur autorise le partage.
  • Choisissez où partager : Facebook Messenger, Message Direct, Snapchat, Instagram, Instagram Stories, Facebook, Twitter, Email, etc.

Comment mettre une vidéo de la galerie sur TikTok ? Pour télécharger des vidéos ou des images de la galerie, il vous suffit de démarrer un nouveau projet. Pour ce faire, cliquez sur le bouton du milieu dans le menu inférieur de l’interface Android TikTok. Cliquez ensuite sur Télécharger. Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez télécharger.

Comment reposter une vidéo TikTok ? Lancez TikTok et accédez à la vidéo que vous souhaitez republier. Sur la vidéo, appuyez sur l’icône de partage à gauche. Dans le menu, sous la section « Partager avec », appuyez sur « Copier le lien ». Cela enregistrera le lien vidéo dans votre presse-papiers.

Articles populaires

Qu’est-ce qu’un duo TikTok ?

Qu'est-ce qu'un duo TikTok ?

TikTok pour Android offre une fonctionnalité qui permet à deux utilisateurs de créer ensemble une chorégraphie ou d’autres types de contenu sans avoir besoin d’être physiquement au même endroit. Voir l'article : Comment ouvrir une porte d’entrée sans clé ?

Comment voir les duos dans une vidéo sur TikTok ? Grâce à un tuto TikTok de @itsjackyflanagan, vous pouvez retrouver tous les duos liés à une vidéo originale en tapant ‘duo @‘ dans la barre de recherche. Les résultats de la recherche afficheront la vidéo la plus populaire des utilisateurs et afficheront les duos les plus populaires.

Voir aussi

Comment faire un compte TikTok à 2 ?

Comment faire un compte TikTok à 2 ?

Cliquez sur votre nom en haut de l’interface principale. Appuyez sur « Ajouter un compte » lorsque le menu correspondant s’ouvre. Lire aussi : Comment se séparer d’une personne que l’on aime ? Vous pourrez ensuite ajouter les différents comptes que vous souhaitez ouvrir sur votre smartphone.

Galerie d’images :

Comment faire un duo vidéo ? en vidéo