Comment faire du slime sans borax et sans Fecule ?

Comment faire du slime sans borax et sans Fecule ?

Pour faire du slime sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un récipient. Ajoutez éventuellement du colorant alimentaire. Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire de la slime sans borax et sans colle ?

Comment faire de la slime sans borax et sans colle ?
© rocketcdn.me

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser 3 en 1 et du gel douche avec un peu de sel.

Comment faire du slime sans borax facilement et rapidement ? 3 Méthode 3 sur 4 : Fabriquer du slime en poudre pour bébé

  • Obtenez de la colle. Vous avez besoin de colle blanche liquide (type PVA). …
  • Ajoutez du colorant. Ajouter 2-3 gouttes de colorant alimentaire.
  • Mélanger. Remuez la colle pour bien la mélanger avec le colorant.
  • Ajouter le talc. …
  • Jouez avec votre slime !

Comment faire du slime sans colle, sans borax et sans crème à raser ? Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire, mélangez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. Mélanger délicatement (il doit résister à l’agitation), c’est prêt.

Comment faire du slime avec 1 ingrédient ?

Comment faire du slime naturel ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel alimentaire, puis ajoutez 100 grammes de fécule de maïs et le colorant de votre choix (facultatif) et enfin ajoutez 50 grammes de liquide vaisselle bio. Mixez, c’est prêt !

Comment faire du slime très facilement ?

Comment faire du slime très facilement ?
© midgetmomma.com

Dans un récipient, mélangez : Liquide vaisselle : choisissez bien l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : il faut la doser pour que la bave ne reste pas trop liquide. On malaxe bien pour que tout reste ensemble et prêt, votre slime est prêt !

Comment faire du slime facile sans mousse à raser ?

Comment faire du slime facile sans mousse à raser ?
© findingzest.com

Dans un récipient, verser 20 cl de colle transparente ou blanche selon la finition souhaitée et 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez du gel scintillant, de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour teinter la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime avec de la colle blanche sans javel ? Mélangez 1 cuillère à café de borax dans 1 tasse d’eau. Remuer jusqu’à ce que le borax se dissolve. Dans un récipient séparé, mélangez 1/2 tasse (4 oz) de colle blanche avec 1/2 tasse d’eau. Ajouter du colorant alimentaire, si désiré.

Comment faire du slime avec du liquide vaisselle et du dentifrice ?

Ingrédients : Liquide vaisselle doux (choisir d’en mettre peu pour un premier essai : environ 5 cuillères à soupe) 2 cuillères à café de dentifrice. Le sel.

Comment faire du slime sans borax et sans Fecule ? en vidéo