Comment faire du slime sans borax et sans Fecule ?

Comment faire du slime sans borax et sans Fecule ?

Pour faire du slime sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un récipient. Ajoutez éventuellement du colorant alimentaire. Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire de la slime sans borax et sans colle ?

Comment faire de la slime sans borax et sans colle ?
© rocketcdn.me

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. A voir aussi : Où mettre le code postal sur une enveloppe ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser 3 en 1 et du gel douche avec un peu de sel.

Comment faire du slime sans borax facilement et rapidement ? 3 Méthode 3 sur 4 : Fabriquer du slime en poudre pour bébé

  • Obtenez de la colle. Vous avez besoin de colle blanche liquide (type PVA). …
  • Ajoutez du colorant. Ajouter 2-3 gouttes de colorant alimentaire.
  • Mélanger. Remuez la colle pour bien la mélanger avec le colorant.
  • Ajouter le talc. …
  • Jouez avec votre slime !

Comment faire du slime sans colle, sans borax et sans crème à raser ? Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire, mélangez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. Mélanger délicatement (il doit résister à l’agitation), c’est prêt.

Comment faire du slime avec 1 ingrédient ?

Articles en relation

Comment faire du slime naturel ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel alimentaire, puis ajoutez 100 grammes de fécule de maïs et le colorant de votre choix (facultatif) et enfin ajoutez 50 grammes de liquide vaisselle bio. A voir aussi : Comment ouvrir un document qui ne veut pas s’ouvrir ? Mixez, c’est prêt !

Comment faire du slime très facilement ?

Comment faire du slime très facilement ?
© midgetmomma.com

Dans un récipient, mélangez : Liquide vaisselle : choisissez bien l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : il faut la doser pour que la bave ne reste pas trop liquide. Voir l'article : Comment s’assurer qu’un chèque de banque est valable ? On malaxe bien pour que tout reste ensemble et prêt, votre slime est prêt !

Comment faire du slime facile sans mousse à raser ?

Comment faire du slime facile sans mousse à raser ?
© findingzest.com

Dans un récipient, verser 20 cl de colle transparente ou blanche selon la finition souhaitée et 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. Sur le même sujet : Comment installer une application non compatible avec votre appareil ? Ajoutez du gel scintillant, de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour teinter la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime avec de la colle blanche sans javel ? Mélangez 1 cuillère à café de borax dans 1 tasse d’eau. Remuer jusqu’à ce que le borax se dissolve. Dans un récipient séparé, mélangez 1/2 tasse (4 oz) de colle blanche avec 1/2 tasse d’eau. Ajouter du colorant alimentaire, si désiré.

Comment faire du slime avec du liquide vaisselle et du dentifrice ?

Ingrédients : Liquide vaisselle doux (choisir d’en mettre peu pour un premier essai : environ 5 cuillères à soupe) 2 cuillères à café de dentifrice. Lire aussi : Les 20 Conseils pratiques pour joindre un médecin le week-end. Le sel.

Comment faire du slime sans borax et sans Fecule ? en vidéo