Comment faire croire qu’on a 18 ans sur YouTube ?

Comment faire croire qu'on a 18 ans sur YouTube ?

Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.

Comment enlever la limite d’âge sur YouTube Samsung ?

Comment enlever la limite d'âge sur YouTube Samsung ?

Android-TV

  • Connectez-vous à votre compte. Lire aussi : Comment faire pour attirer les filles ?
  • Faites défiler l’écran d’accueil jusqu’à la section Applications.
  • Sélectionnez YouTube.
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Mode restreint ou Mode sans échec.
  • Sélectionnez Activer ou Désactiver.
Articles en relation

Comment prouver sa majorité ?

Comment prouver sa majorité ?

Si vous avez l’âge minimum requis pour gérer votre compte, vous pouvez le prouver avec une pièce d’identité ou une carte de crédit émise par le gouvernement. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi les Français disent Bruxelles ?

Comment prouver son âge ? Vous pouvez prouver votre identité par tous les moyens. Vous pouvez présenter l’un des documents suivants : Pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire) Autre document (acte de naissance, livret de famille, carte militaire, carte d’électeur, carte vitale, etc.) )

Comment supprimer la vérification de l’âge sur YouTube ? Outrepasser les restrictions d’âge Cependant, vous pouvez outrepasser cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’URL. La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers capable de lire du contenu YouTube sans restrictions.

Pourquoi Google me demande-t-il mon âge ? Le géant de la tech vous demande alors votre date de naissance pour vérifier que vous avez bien l’âge requis. Bien sûr, de nombreux internautes, peut-être même la plupart, donnent une fausse date de naissance.

Comment faire croire qu’on a 18 ans sur YouTube ? en vidéo

Est-il dangereux de donner sa date de naissance ?

Est-il dangereux de donner sa date de naissance ?

En fait, c’est même illégal… La CNIL est beaucoup plus modérée et considère ce type de pratique comme excessif. Lire aussi : Quelle est la taille normale d’un garçon de 14 ans ? Mais il n’envisage pas de prendre des mesures contre le géant américain ou d’autres sites qui font de même.

Pourquoi ne pas donner votre date de naissance ? Cependant, les dates anniversaires sont utilisées dans de nombreux services Web et peuvent être utilisées par des pirates pour accéder à des informations sensibles telles que votre compte bancaire ou votre boîte aux lettres. Ou devinez votre CPF et laissez votre identité se faire voler.

Comment connaître la date de naissance d’une personne ? Comment connais-tu la date de naissance de tes parents ? Demandez à la mairie de votre lieu de naissance une copie complète de votre acte de naissance. Vous trouverez les données de naissance de vos parents : le lieu et la date.

Pourquoi YouTube me demande de confirmer mon âge ?

Pourquoi YouTube me demande de confirmer mon âge ?

En principe, ce contenu doit être soumis à une limite d’âge, c’est-à-dire que vous devez avoir au moins 18 ans pour le regarder. A voir aussi : Qu’est-ce que veut dire on et off ? Son activation est à la fois par le caméraman, qui sait que ce qu’il va montrer n’est pas adapté aux mineurs, et par l’équipe Trust & Safety de YouTube, lorsqu’il est alerté.

Comment regarder une vidéo sur YouTube avec une limite d’âge ?

Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel correspondant au type de système d’exploitation que vous utilisez. Téléchargez vos fichiers et extrayez-les si nécessaire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment agrandir un dessin sans outil ? Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo soumise à une limite d’âge. Vous devriez maintenant pouvoir regarder.

Comment regarder une vidéo soumise à une limite d’âge sur YouTube 2021 ? Des sites comme « YouTube NSFW » ou « Listen on Repeat » vous permettent de regarder n’importe quelle vidéo YouTube sans vous connecter. Quoi qu’il en soit, tout ce que vous avez à faire pour lire la vidéo à limite d’âge est de changer l’URL.

Comment regarder une vidéo YouTube soumise à une limite d’âge ? Cependant, vous pouvez outrepasser cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’URL. La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers capable de lire du contenu YouTube sans restrictions.