Comment enregistrer une conversation téléphonique sur Samsung a21 ?

Comment enregistrer une conversation téléphonique sur Samsung a21 ?

Étape 1 Pour démarrer un enregistrement vocal, nous recherchons l’icône de l’application « Voice Recorder » sur l’écran d’accueil, ou nous faisons glisser notre doigt du bas de l’écran vers le haut pour afficher toutes les applications.

Comment se servir de l’enregistreur vocal ?

Comment se servir de l'enregistreur vocal ?

Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Sur le même sujet : Comment calculer la TVA formule ? Le programme enregistre tout ce qui a été dit ou enregistré dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l’enregistrement.

Comment écouter les enregistrements dictaphone ? Pendant l’enregistrement, une bande rouge apparaît en haut de l’écran, indiquant la durée de l’enregistrement. Cliquez ensuite sur le bouton droit pour voir la liste de vos enregistrements et les écouter, ou les envoyer par email ou MMS.

Comment enregistrer du texte audio ? Entrez le texte, puis cliquez sur le menu « Fichier> Enregistrer le fichier audio ». Les formats WAV, MP3, MP4, OGG ou WMA sont proposés. Cliquez sur le menu « Outils> Enregistrer le fichier audio (Google TTS) », saisissez le texte, sélectionnez la langue, sélectionnez l’emplacement et le nom du fichier, puis enregistrez-le.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment enregistrer une conversation téléphonique sur Samsung a21 ?

Où se trouve l’enregistreur vocal ?

Où se trouve l'enregistreur vocal ?

4 Accédez au dossier Voice Recorder. Sur les anciens appareils Samsung, les fichiers de l’enregistreur vocal sont stockés dans un dossier nommé Sounds. A voir aussi : Comment faire une belle photo de soi ? Sur les appareils plus récents (Android OS 6 de Marshmallow), les enregistrements vocaux sont stockés dans un dossier appelé Voice Recorder.

Comment utiliser l’enregistreur vocal ? Voice Recorder est une application pour enregistrer des conférences, des conversations et d’autres sons (avant cette application s’appelait Sound Recorder). Appuyez sur le gros bouton d’enregistrement (1), puis ajoutez des marqueurs (3) pour identifier les moments importants pendant l’enregistrement ou la lecture (2).

Comment enregistrer avec mon mobile ? Démarrer l’enregistrement d’une conversation

  • Ouvrez l’application Téléphone.
  • Passer ou recevoir un appel.
  • Pour enregistrer l’appel, appuyez sur Enregistrer. sur l’écran d’appel en cours.
  • Pour arrêter l’enregistrement, appuyez sur Arrêter l’enregistrement.

Où se trouve le dictaphone sur mon téléphone ?

Où se trouve le dictaphone sur mon téléphone ?

Dirigez le bas de l’appareil vers la source audio. Lire aussi : Comment decouper du verre de 10mm ? Le microphone de la plupart des appareils Android se trouve en bas.

Où est l’enregistreur vocal ? Pour créer rapidement un mémo vocal, maintenez enfoncée la touche vocale (sur le côté droit du téléphone), puis appuyez sur la touche centrale (OK) pour démarrer l’enregistrement. Appuyez sur le bouton central (STOP) lorsque vous avez terminé. Appuyez sur la touche de fonction gauche (Enregistrer)