Comment enregistrer sur son ordinateur une vidéo de YouTube ?

Comment enregistrer sur son ordinateur une vidéo de YouTube ?

Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Touchez-le pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo ne sera visible que dans quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment transférer les vidéos sur ma carte SD ?

Comment transférer les vidéos sur ma carte SD ?

Transférer des fichiers à l’aide de l’onglet « Nettoyer » A voir aussi : Comment avoir toute les chaîne payante gratuitement ?

  • Ouvrez les fichiers de Google sur votre appareil Android. . …
  • Appuyez sur Effacer en bas à gauche.
  • Dans l’onglet « Déplacer vers la carte SD », appuyez sur Sélectionner des fichiers.
  • Sélectionnez les fichiers à transférer.
  • Touchez Déplacer vers la carte SD.

Comment transférer une vidéo sur une carte SD ? Touchez Mémoire interne du téléphone. Accédez au dossier ou à l’emplacement de fichier souhaité. Touchez et maintenez le fichier, puis touchez Copier ou Déplacer. Appuyez sur la touche de retour arrière puis sur la carte SD.

A découvrir aussi

Comment faire pour voir les vidéos ?

Comment faire pour voir les vidéos ?

Nous ne présenterons plus les sites YouTube et Dailymotion, cavernes d’Ali Baba dans l’industrie de la vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi faire un Pacs chez le notaire ? Cliquez simplement sur la vidéo sur le site Web du site pour regarder le dernier clip populaire ou une publicité amusante …

Comment afficher toutes mes vidéos YouTube ? Pour accéder à l’historique YouTube, accédez à la section « Bibliothèque » et sélectionnez « Historique ». Utilisez la loupe pour trouver la vidéo que vous avez choisie. Si vous ne souhaitez supprimer que certaines vidéos, cliquez sur le bouton « Supprimer » à droite de cette vidéo.

Comment regarder une vidéo sur mon téléphone ? Utilisation de Chromecast pour les smartphones Android Google a développé un dongle Wi-Fi Chromecast. Il se connecte au port USB de votre projecteur et se connecte à votre réseau Wi-Fi domestique afin que vous puissiez regarder des vidéos YouTube et diverses pages Web sur votre smartphone.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. Pour plus d’informations sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play, consultez le Centre d’aide Google Play. Lire aussi : Comment tailler un hortensia trop haut ? Noter. L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes exécutant Android 4.0 ou une version ultérieure.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur Android sans l’application ? Dans ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi une variété de qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou vidéo de votre choix.

Comment enregistrer une vidéo sur YouTube ?

Comment enregistrer une vidéo sur YouTube ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez saisir. Appuyez ensuite sur Entrée sur votre clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Voir l'article : Comment ajouter un mail au contact ? Youtube-dl commencera immédiatement à télécharger la vidéo.

Comment enregistrer une vidéo mobile YouTube ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, le téléchargement de vidéo est très simple. Pour ce faire, ouvrez cette vidéo depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo pour YouTube ? YouTube n’a pas de fonction webcam pour enregistrer des vidéos. Vous pouvez utiliser le logiciel sur votre ordinateur pour enregistrer une vidéo, puis la télécharger sur la plateforme.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur son ordinateur ?

Vous devez d’abord télécharger et installer le téléchargeur gratuit WinX YouTube (disponible pour Windows et Mac) sur votre ordinateur, puis l’ouvrir. A voir aussi : Comment construire une maison rapidement ? Qu’est-ce que c’est? Une fois dans l’interface, cliquez sur le gros bouton bleu clair pour commencer.

Comment créer une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Pour commencer, vous avez besoin d’un compte, qui est indispensable sur votre site. Ensuite, sur votre ordinateur (PC ou Mac), cliquez sur l’icône « Créer une vidéo ou une publication » dans le coin supérieur droit de l’écran. Sélectionnez ensuite « Télécharger la vidéo ».

Comment télécharger gratuitement une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier / Média pour ouvrir le flux réseau. Copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée dans le champ URL ci-dessus et cliquez sur Ouvrir / Lire.

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo professionnel ?

Adobe Premiere Pro est actuellement l’un des meilleurs logiciels de montage vidéo disponibles et offre d’innombrables possibilités de post-traitement professionnel. Sur le même sujet : Comment apparaître Hors-ligne sur Messenger pour une personne ?

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo 2021 ? Avec les meilleurs logiciels de montage vidéo, Adobe Photoshop Elements 2021 et Premiere Elements 2021, vous pouvez créer de superbes vidéos en un temps record sans trop d’effort. Choisissez VEGAS Movie Studio 15 pour faciliter votre projet vidéo.

Galerie d’images : ordinateur youtube

Vidéo : Comment enregistrer sur son ordinateur une vidéo de YouTube ?