Comment desactiver son bloqueur de pub iPhone ?

Comment desactiver son bloqueur de pub iPhone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres > Safari et activez les options Bloquer les pop-ups et Alerter si le site Web est frauduleux. Sur votre Mac, vous pouvez trouver ces options dans Safari > Préférences.

Où se trouve le bloqueur de pub sur Chrome ?

Où se trouve le bloqueur de pub sur Chrome ?

BIEN.

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Sur le même sujet : Pourquoi on utilise un blog ?
  • En haut à droite, cliquez sur Plus. Réglages.
  • Cliquez sur Paramètres de confidentialité et de sécurité du site.
  • Cliquez sur Pop-ups et redirections.
  • Recherchez le site sous « Autorisé à afficher des pop-ups et à utiliser des redirections ».
  • À droite du site, cliquez sur Plus. Bloc.

Comment désactiver le bloqueur de publicité Adblock ? Vous pouvez cliquer sur la flèche de l’icône Adblock Plus dans la barre d’outils pour ouvrir un menu. Vous y trouverez l’option « Activer Adblock Plus », désactivez cette option. Si vous êtes pressé, cliquez avec le bouton central sur l’icône, cela désactivera ou réactivera également Adblock Plus.

A découvrir aussi

Comment débloquer mon Safari ?

Comment débloquer mon Safari ?

Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur Commande + Q pour quitter Safari, puis rouvrez Safari et réessayez. Lire aussi : Comment calculer l’aire d’un triangle avec la trigonométrie ? Si Safari ne se ferme pas, appuyez sur Option+Commande+Échap pour forcer Safari à se fermer.

Pourquoi Safari ne peut-il pas ouvrir la page ? Si une page ne s’ouvre pas ou ne se charge pas complètement, essayez de la recharger : choisissez Affichage > Recharger la page ou appuyez sur Commande R. Si le problème persiste, appuyez sur Commande Q pour quitter Safari, puis rouvrez Safari et redémarrez Safari. essayez-le.

Pourquoi Safari plante-t-il ? Solution 2 – Désactivez les extensions installées dans Safari. Si vous avez installé des extensions dans Safari, il est possible que ces extensions provoquent le blocage de Safari. Suivez les étapes ci-dessous pour les désactiver : Dans l’application Safari, accédez à Safari > Préférences > Extensions.

Vidéo : Comment desactiver son bloqueur de pub iPhone ?

Comment desactiver le bloqueur de publicité sur Safari ?

Comment desactiver le bloqueur de publicité sur Safari ?

Ouvrez l’application « Paramètres » dans iOS et accédez à « Safari ». Dans les paramètres généraux de Safari, basculez le commutateur à côté de « Bloquer les fenêtres contextuelles » sur la position OFF pour désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles ou sur la position ON pour activer la fenêtre contextuelle. A voir aussi : Comment gagner de l’argent avec des serveurs ? bloqueur dans Safari.

Où est le bloqueur de publicités sur Mac ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres > Safari et activez Bloquer les pop-ups et l’alerte de site Web frauduleux. Sur votre Mac, vous pouvez trouver ces options dans Safari > Préférences.

Où puis-je trouver le bloqueur de publicité ? Où puis-je trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicités est généralement un plug-in pour votre navigateur Internet, vous devriez donc trouver un bouton sur la barre d’outils du navigateur pour le bloqueur de publicités.

Comment désactiver le bloqueur de publicité iPhone ? Tout d’abord, vous devez vous rendre dans les « paramètres » de l’iPhone. Une fois dans les paramètres, allons dans l’onglet « Safari ». Ensuite « bloqueurs de contenu » pour accéder au bouton des paramètres pour activer ou désactiver le plugin adblock. Si vous avez bien suivi toutes les étapes, cochez « Adblock » et le tour est joué !

Comment désactiver un bloqueur de publicité tf1 Google Chrome ?

Comment désactiver un bloqueur de publicité tf1 Google Chrome ?

Pour désactiver le bloqueur de pop-up dans Google Chrome : Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Sécurité et confidentialité à gauche. A voir aussi : Comment faire une division à 5 chiffres ? Cliquez sur Paramètres du site dans la section Sécurité et confidentialité. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Pop-ups et redirections.