Comment corriger la mise en forme d’un document Word ?

Comment corriger la mise en forme d'un document Word ?

Dans la boîte de dialogue Options Word, cliquez avec le bouton gauche sur Affichage, puis décochez Afficher l’espace entre les pages en mode Mise en page.

Comment corriger un document Word en mode révision ?

Comment corriger un document Word en mode révision ?

Activer le mode révision Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger messenger sans passer par Google Play ?

  • Dans Word, ouvrez le document que vous souhaitez annoter.
  • Ouvrez l’onglet Révision du ruban Office.
  • Cliquez sur le bouton Suivi des modifications pour activer cette fonctionnalité.
  • Cliquez ensuite sur le bouton Appeler et sélectionnez l’option Afficher les révisions dans les bulles.

Comment apporter des corrections dans un document Word ? Ouvrez le document Word. Cliquez sur l’onglet « Afficher » et sélectionnez « Suivre les modifications ». apporter les corrections souhaitées au document. Les suppressions affichent le mot d’origine barré de rouge et ajoutent le nouveau mot ou le signe de ponctuation souligné en bleu.

Pourquoi ne puis-je pas modifier un document Word ? Si vous ne pouvez pas modifier votre document Word, il est probablement protégé par un mot de passe. Si vous ne souhaitez pas entrer le mot de passe chaque fois que vous ouvrez le document, vous devez désactiver la protection du document et supprimer le mot de passe.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment corriger la mise en forme d’un document Word ? en vidéo

Articles en relation

Comment modifier la mise en page d’un document Word ?

Comment modifier la mise en page d'un document Word ?

Modifiez la mise en page de votre document pour l’obtenir exactement comme vous le souhaitez. Sélectionnez Mise en page > Marges. Sur le même sujet : Ou XP CRA feu lvl 40 129 ? Sélectionnez les marges souhaitées ou Marges personnalisées pour définir les marges.

Comment créer une belle mise en page de document Word ? Dans l’onglet Accueil ou l’onglet Mise en page dans la barre de menus sous Styles, choisissez un style et cliquez dessus. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Créer un style pour créer votre propre style.