Comment avoir quelqu’un au 3400 ?

Comment avoir quelqu'un au 3400 ?

Le vendeur du véhicule d’occasion peut se faire assister d’un proche pour effectuer gratuitement la déclaration de cession sur le site de l’ANTS. Ce dernier utilisera son propre compte ANTS et indiquera qu’il effectue la démarche pour le compte d’un tiers.

Comment contacter l’ANTS par téléphone non surtaxé ?

Comment contacter l'ANTS par téléphone non surtaxé ?

Appeler le service téléphonique ANTS Pour cela, contactez le 34 00 si vous êtes en France métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro vert) si vous êtes à l’étranger ou à l’étranger. Ceci pourrait vous intéresser : Comment multiplier l’air ? Le centre d’appels est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 20h à 21h. à 17 heures.

Comment puis-je obtenir un conseiller ANTS en ligne ? Il est possible de contacter un conseiller ANTS sur le site de l’agence, via le formulaire de contact, en renseignant les informations suivantes :

  • Nom et nom d’utilisateur ;
  • Date de naissance ;
  • Adresse ;
  • Numéro d’immatriculation (uniquement pour une demande de certificat d’immatriculation);

Comment joindre un conseiller ANTS par téléphone ? Contacter l’ANTS par téléphone Le centre d’appels de l’ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h aux numéros de téléphone suivants : France métropolitaine : 34 00. Outre-mer et étranger : 09 70 83 07 07 Professionnels Agréés : 0806 001 623.

Ceci pourrait vous intéresser

Qu’est-ce que le service instructeur ANTS ?

Qu'est-ce que le service instructeur ANTS ?

Le service moniteur peut vous demander de fournir des justificatifs complémentaires. A voir aussi : Comment étayer un point de vue ? Si vous avez terminé votre instruction, vous pouvez reprendre le processus pour la valider ou effectuer le paiement par carte bancaire si nécessaire.

Quel est le numéro NEPH ?

Quel est le numéro NEPH ?

Le numéro NEPH (Numéro d’Enregistrement Préfectoral Harmonisé) est une chaîne de 12 chiffres qui vous est attribué lorsque la préfecture enregistre votre volonté de passer l’examen du permis de conduire (quel que soit le cours que vous choisissez). Voir l'article : Comment contacter Facebook par mail en France ?

Comment obtenir votre numéro NEPH rapidement ? Si vous n’avez jamais été inscrit dans une auto-école, vous devez demander un permis de conduire à l’ANTS pour obtenir votre numéro de dossier NEPH. Il s’agit d’un processus en ligne simple, rapide et gratuit que votre propre école ou vous-même pouvez effectuer.

Est-ce que le 3400 est payant ?

Est-ce que le 3400 est payant ?

Depuis le 2 mai 2018, le coût des appels à l’Agence nationale des titres garantis (ANTS) n’est plus facturé. Le numéro à composer pour se rendre à l’ANT : 3400. Sur le même sujet : Comment connaître la fonction d’un mot ?

Comment contacter un consultant au 3400 ? Vous devez contacter l’ANTS pour la gestion de votre démarche au 3400 pour la France métropolitaine (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h et le samedi de 8h à 17h, coût : 0€ 06/minute prix d’appel.

Pourquoi ANTS ne fonctionne pas ? Si la connexion à ANTS ne fonctionne pas à cause d’une erreur, attendez ou changez de navigateur. Si la connexion est impossible en raison d’un mot de passe ou d’un identifiant perdu, une réinitialisation peut être demandée sur le site.

Comment envoyer un courrier à ANTS ?

Le central est ouvert du lundi au vendredi de 7h45 à 20h et le samedi de 8h à 17h, coût : 0,06 €/min + prix de l’appel. A voir aussi : Quel processeur AMD pour Windows 11 ? Par fax : 03 24 58 46 00 et pour envoyer un courrier, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante : ANTS – Service Gestion TSA 40003 08101 Charleville-Mézières.

Comment contacter l’ANTS par mail ? Par mail. Pour connaître l’état d’avancement de votre demande d’inscription sur le site de l’ANTS, vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : siv-pha@interieur.gouv.fr. Veuillez noter que les utilisateurs peuvent contacter l’ANTS par message privé sur Twitter.

Où dois-je soumettre ma demande de permis de conduire? Vous serez alors invité soit à vous rendre à la préfecture de votre lieu de résidence, soit à envoyer les pièces complémentaires visées à votre préfecture : – justificatif de pré-demande – justificatif d’identité – justificatif de domicile – tous documents demandés dans le cadre de votre démarche ( perte, vol, …

Comment joindre la préfecture par telephone ?

Vous pouvez joindre la préfecture en appelant le 01 82 52 40 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h. Lire aussi : Nos astuces pour maigrir naturellement et facilement.

Comment avoir quelqu’un au 3400 ? en vidéo