Comment aller sur le site YouTube sans passer par l’application ?

Comment aller sur le site YouTube sans passer par l'application ?

Vérifiez sur Google Play que vous avez installé la dernière version de l’application YouTube. Désinstallez et réinstallez l’application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous que vous utilisez un compte Google pour vous connecter.

Comment aller sur le site de YouTube ?

Comment aller sur le site de YouTube ?

Connexion

Comment activer YouTube sur Google ? Connectez-vous avec votre compte administrateur (sans terminer par « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment accéder à YouTube gratuitement ? Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, regarder plus tard et l’historique des vidéos regardées.

Lire aussi

Comment récupérer YouTube ?

Comment récupérer YouTube ?

Visitez www.youtube.com/gaia_link. Dans les champs de gauche, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe YouTube. Remarque : Malheureusement, si vous ne vous souvenez plus de votre ancien mot de passe YouTube, il n’existe aucune option de récupération pour ces comptes. Sur le même sujet : Quelle est la différence entre un bonnet B et C ? Sélectionnez Revendiquer un canal.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir YouTube ? Il peut s’agir d’un problème de connexion. Vérifiez si vous pouvez toujours accéder normalement à d’autres sites. Si vous utilisez un domaine Google Apps, YouTube peut être désactivé par l’administrateur du domaine.

Comment aller sur YouTube avec Google ?

Comment aller sur YouTube avec Google ?

Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Lire aussi : Comment savoir si quelqu’un enregistre votre appel ? Après votre inscription à YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.

Comment réactiver YouTube ? Connectez-vous à YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Sur le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom d’entreprise ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment me connecter à Google ? Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : rendez-vous sur la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Entrez votre nom d’utilisateur Gmail (tout avant « @gmail.com »). Mettez votre mot de passe.

Comment aller sur le site YouTube sans passer par l’application ? en vidéo

Comment regarder YouTube sans compte ?

Comment regarder YouTube sans compte ?

Vous devez fournir votre nom et prénom, une adresse e-mail (autre que Gmail), un mot de passe, votre date de naissance et votre numéro de mobile. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour avoir beaucoup d’XP ? Le numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer votre mot de passe en cas d’oubli et aussi pour des raisons de sécurité.

Comment accéder à YouTube sans compte ? Accédez à la page de connexion de connexion youtube sans compte Google via le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Pourquoi se connecter sur YouTube ?

YouTube s’engage à préserver votre confidentialité. Une fois connecté, vous pourrez accéder à vos données YouTube pour voir quelles informations sont stockées dans votre compte et profiter d’un ensemble complet de paramètres de confidentialité. Sur le même sujet : Comment contacter le service client SFR pour réclamation ?

La création d’un compte YouTube est-elle gratuite ? La création d’un compte YouTube est gratuite, rapide et relativement simple. Comme pour la plupart des réseaux sociaux, il vous suffit de fournir quelques informations de base : une adresse e-mail fonctionnelle, un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Pourquoi s’inscrire sur YouTube ? A noter l’apparition de nouvelles fonctionnalités : vous pouvez poster des vidéos en réponse à celles vues et vous abonner pour en recevoir de nouvelles sur un certain sujet. Les vidéos sont accessibles par catégorie et à l’aide de mots clés (tags), et peuvent être importées dans un blog personnel.

Comment regarder YouTube sans se connecter ? Heureusement, il existe des solutions de contournement qui vous permettent de regarder sans vous connecter. L’une utilise un site comme NSFWYouTube, l’autre est une astuce astucieuse sur le site YouTube lui-même.

Comment ouvrir des liens YouTube directement dans l’application sur Android ?

Si vous ne voyez pas cette option, elle est peut-être masquée dans un autre menu ou porte un nom différent (par exemple : Tout ou Ouvrir les liens). Appuyez sur Définir par défaut. Faites défiler vers le bas et appuyez sur YouTube. Voir l'article : Comment ne pas le blesser en le quittant ? Appuyez sur Accéder aux URL prises en charge.

Comment copier le lien vidéo YouTube sur Android ? Sur YouTube mobile Allez en dessous de la vidéo de votre choix, où vous trouverez l’onglet « Partager ». Après avoir cliqué dessus, vous verrez une nouvelle fenêtre apparaître avec une liste de différentes options. Au milieu de cette liste se trouve l’option Copier le lien ; cliquez dessus et le tour est joué.

Comment copier le lien YouTube sur le téléphone ? Il s’agit de l’icône de la fonction de partage. Sélectionnez la fonction Copier le lien. Dans la liste des fonctions, cliquez sur l’une des premières de la liste Copier le lien qui enregistrera l’URL de la vidéo dans le presse-papiers de votre appareil Android.